Projet grande chambre

projet grande chambre

On est peu fâché avec notre électricien. Il ne travaillera pas la semaine prochaine car il a un autre chantier de prévu mais n’avait pas pensé nous prévenir. Il n’a pas l’air d’avoir très envie de revenir sur les points qui ne nous conviennent pas. La communication ne devient pas évidente…

L’étage est tout juste commencé et il nous faut donc nous décider sur l’organisation de notre future chambre. Il faut aussi prévoir l’escalier qui mènera au grenier lorsque nous l’aménagerons et forcément, cela réduit la taille de la chambre et nous complique un peu l’aménagement.

Notre problématique est d’avoir une grande penderie pour ranger toutes nos affaires…

Florent a matérialisé nos différentes réflexions et nous souhaiterions avoir vos avis…

6 réflexions au sujet de « Projet grande chambre »

  1. La 1, celle qui me semble la plus épurée. Les artisans sont susceptibles 🙂 je le constate. je suis revenue de voyage de travail, mon robinet au sol .. s’est transformé en robinet au sol… sur socle..impossible de faire autrement et de revenir en arrière..la salle de bain devient une install d’art contemporain 🙂

    J'aime

  2. Pour la proposition 3, vous pouvez coller le lit au dressing et imaginer une entrée sur les côtés ?
    Ça permettrait peut être de faire un truc encore plus large et spacieux avec une sorte de penderie aussi dans la tête de lit.
    Genre ça ? http://bit.ly/1Mm7bKL

    J'aime

  3. Je vote 4, mais plutôt avec une vraie porte, une porte coulissante c’est pas très insonorisé. Et 3 est bien aussi, s’il n’y a pas besoin d’un rangement en plus alors c’est une solution plus légère.
    Les plans 1 et 2 seront moins agréables je pense parce que dans le lit on se sentira beaucoup plus « écrasé » par le grand placard. Et avec 3 ou 4 on peut mettre un king size bed 🙂 Des tables de nuit sont prévues quand même ?

    J'aime

Laisser un commentaire

