L’escalier…

l’escalier presque terminé…

On avance doucement ces derniers temps… Les finitions, vraiment, c’est chronophage.

Je suis cependant bien contente de vous montrer l’évolution de notre escalier qui ressemblait à ça en juillet 2015 :

l’escalier en juillet 2015

Une fois décapé, huilé, les peintures faites, l’escalier est plus agréable.

escalier-2-3

Après avoir longtemps hésité sur le fait de peindre ou non les contre-marches, j’ai préféré laisser le bois tel que, malgré les marques apparues lors du ponçage. Je ne sais pas, une fois le bois à nu j’ai pensé que ce serait un sacrilège. Par contre, je pense peindre les barreaux de l’escalier en noir, un jour, lorsque je trouverai le temps…

Et puis il manque encore la boule qui doit reprendre sa place.

Bref, rien n’est encore terminé !

2 réflexions au sujet de « L’escalier… »

Laisser un commentaire

